Bonsoir cher internaute. Je n´ai jamais été très bon en rédaction, et je ne pense pas que c´est dû à mon manque d´imagination parce que c´est pas sa mon problème en faite. Non en faite je pense qu´il y a des petites astuces pour rédiger une bonne rédac en français, je suis en seconde et j´aurais besoin de vos conseils
.
d´avance