Bonsoir à tous, j´ai un devoir à rendre sur un texte de Descartes :
http://sergecar.club.fr/textes/descartes6.htm
Et je sèche sur quelques questions :
- Concernant la question de la différence entre l´homme et l´animal, de quels philosophes Descartes se rapproche-t-il, et desquels s´éloigne-t-il ? Comment peut-on résumer la position de Descartes à ce sujet ?
- Que signifient "formes" ou "natures", dans la dernière phrase ? Quel autre concept signifie à peu près la même chose ?
Si quelqu´un pouvait m´aider, ce serait vraiment sympa !