voila je sais pas si j´ai vraiment choisi le bon forum, m´enfin...
En gros j´expose mon problème je fais un TPE sur les médias, l´influence qu´ils portent sur le peuple etc...
Au dela de la politique, dans le cadre culturel et social, on avait pensé tout d´abbord parler des genres musicaux, marginaux qui sont bannis par les médias ( metal par exemple ), et dans un second temps, de parler des différents marginaux qui naissent de l´image conformiste que renvoient les méias.
J´entends par là que les médias renvoient une image du "bien et du mal", une imagte un peu puritaine, qui amenent a la diabolisation de toute personne sortant de ce cadre.
Donc voila rassurer vous je ne compte pas que vous fassiez mon devoir à ma place, mais je sais pas trop comment illustrer ma these, quels exemples prendre.
La musique était une bonne ressource, mais sachant que j´aurais déja traité de la musique précédémment...
Donc en gros est-ce que vous auriez des idées, des exmeples pour illustrer la these " les médias renvoient une image conformisme qui amene a la marginalité " ?
Voila ce serait sympa de m´aider 