Salut les amis je vous explique mon problème, en espérant que vous pourriez m´aider !!
Le prof a distribuer les fiche de voeux d´option et on doit le rendre dans deux semaines !! Alors ya trois cases qu´on doit numéro de 1 à 3 par ordre de préférence ! soit
Informatique
SI
sans option (c´est-à-dire qu´on continue comme en première période, sisi ça existe !) .
Et il a aussi dit que mieux vaut ne pas prendre option informatique si on est dans le dernier tier en maths, ce qui est mon cas ! Et puis en plus les places sont limités !! Il a a dit que c´est le conseil de classe qui décidera si on est pas d´accord et tout !! ! Et qu´il en parlerai avec les élèves concernés pour les convaincre de changer d´avis !!
Jsuis deg parce avant d´aller en prépa je croyais qu´on pouvait vraiment choisir l´option qu´on voulait faire, sans contrainte de placeou de niveau en maths !! ! Grr !! Déjà c´est sûr je ne prend pas l´option SI !!
En faite j´ai bien envie de prendre l´option informatique, même si jsuis nulle en maths,parce que j´ai regardé leprogramme et ya des trucs qu´il y a dans mon futur DUT! Donc ça m´avancera quoi ! Mais je suis sûre que le prof va rigoler (intérieurement) si il voit que je veux faire informatique, et qu´il va me convoquer pour me faire changer d´avis !! Que faire ?? ? Je tente mettre l´informatique en voeux numéro 1 aur risque d´avoir honte ou quoi ?? Help me !!