je suis seulement
sur visiocolle:
3éme en math2éme en PC et en ang14éme en français
ok je sort.......
mais en fait demain j´ai DS de SI ²
j´y capte rien jle sens trop mal mon 12.4 du premier DS va prendre un sacré coup je sens
Tu t´en relèveras
Courage mon ami! Courage
a ok le emc qui se plainds alors quil est 2eme en PC
Skayahïte aigue?
j´espère que t´auras cette fois ci un bon 15,789474 !
Marseille
lol tkt en SI je pense que je vais minorer moi aussi. Je te soutiens collègue.
On va t´appeler "sa majesté Minor", si tu continues. Fais gaffe !