CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echec scolaire

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:50:44

Papiay>>Bien envoyé :cool:

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:51:48

Moi, je sais que quand on rote, il est de bon ton de dire "Hamdoullah".

Il faut roter fort et gaiement pour être bien vu.^^

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:52:44

"Je suis pas une racaille, j´écoute du metal, et je n´agresse personne"

Tu es un bon :bave: :bave:

_++88_____________________________
_++88_____________________________
__+880_________________________++_
__+888________________________+88_
__++880______________________+88__
__++888_____+++88__________+++8___
__++8888__+++8880++88____+++88___
__+++8888+++8880++8888__++888___
___++888++8888+++888888++888___
___++88++8888++8888888++888____
___++++++888888888888888888____
____++++++88888888888888888____
____++++++++000888888888888____
_____+++++++000088888888888____
______+++++++00088888888888____
_______+++++++088888888888_____
_______+++++++088888888888_____
________+++++++8888888888______
________+++++++0088888888______
________++++++0088888888_______
________+++++0008888888________

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:56:00

HRG :d) Si tu le dis..
Pas fou :d) Ca veut dire qu´il a bien bouffé :noel: n´empêche le plus gros "roteur" :noel: que j´ai ajamis connu est un italien :noel: Moi je en sais pas roter

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:57:27

C´est une amie tunisienne qui m´avait expliqué ça.^^

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:58:16

C´est quoi cette pub en bas, dans la carré :hum: On peut même pas arrêter l´audio :noel: Voix d´ET de mayr...

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:59:00

Il parait aussi qu´il y a pas mal de gays parmi les jeunes musulmans. Vu qu´ils ne peuvent pas accéder facilement aux femmes, ils se trouvent souvent des compagnons.

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:06:55

Impossible..Musulman =/= gay :ok: Dans l´islam, si t´es gay, tu pars direct en enfer même si t´étais bon :noel: Et puis je te promet qu´ici au Maroc y´a des meufs canons, des :bave: :bave: Excellent

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:10:27

peu importe si ya des canons ou pas , si ils yen a :

se sont des lobotomisés de la culture occidentale, qui connaisent rien aux valeurs de l´islam

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:11:20
  • mec-hyper-utile profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 23:10:27 avertir modérateur
* peu importe si ya des canons ou pas , si ils yen a :

se sont des lobotomisés de la culture occidentale, qui connaisent rien aux valeurs de l´islam

Je ne dis pas le contraire..mais c´est des marocaines :ok:

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:14:50

Andromaquez se parfume a la lavande, tante harlette fait du velo en short, les carottes sont cuites :hum: C´est quoi ça ? :hum: :honte:

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:18:54

Elles sont très belles oui, enfin bon faut dire qu´on peut voir que leurs yeux aussi :sarcastic:

Enfin désolé, je suis de mauvaise foi :-d parfois on voit aussi leurs pieds quand elles trébuchent sur leur voile :)

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:19:25

Oui t´as raison :honte:

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:21:26

C´est pour les pauvres :cool:

Mais comme c´est le secours catholique et non musulman, je parie que t´as pas cliqué :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:24:23

Non j´ai pas cliqué :noel:

agemO
agemO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:43:16

"Andromaquez se parfume a la lavande, tante harlette fait du velo en short, les carottes sont cuites :hum: C´est quoi ça ? :hum: :honte: "
"les carottes sont cuites" je crois que c´etait le message de la BBC pour annoncer les debarquement au resistants français.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment