En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echec scolaire
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:20:30
Osef Ce qu´il faut retenir, c´est qu´on ne vit pas dans la misère Au fait On a un chauffeur avec voiture a part...
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:21:57
Vous lui donnez à manger au moins ?
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:22:24
Legroros NON! Les dernieres voitures tu les trouve la!! Et les mercedes qui viennent de sortir de la maison, les gros truc! les classes E, ..les BMW serie 7.. y´en a une tonne! Je te promet!!
Et puis, on est pas riches! On est dans la catégorie moyen +
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:22:58
Nan, il est payé
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:25:02
En tout cas, elle a l´air pas mal, ta mère.^^
Mais pourquoi elle cache ton existence dans son annonce ?