En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echec scolaire
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:41:44
Je sais pas, on n´a pas encore fait les complexes..mais bon
South_Killer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:41:59
Excuse moi mais les matières scientifiques sont celles qui demandent le moins de par coeur. En éco, histoire c´est que ca. En langues pareil.
Maths, Physique, Chimie c´est que de l´application et de la logique. Si tu comprends ton cours tu n´as RIEN à faire dans ces matières. Et puis les formules à apprendre par coeur tu exagères beaucoup, il n´y a vraiment mais alors vraiment pas grand chose.
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:43:51
En bio y´a du par cœur quand même Mais moi je fais pas ça! J´apprends jamais puisque j´oublie 1 heure après!
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:45:08
Quel cas! Même en ES on n´en a pas des comme ça
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:45:40
__[HRG]__
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:47:12
Ca me motive pas d´aller en S
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:47:52
Au fait, les carottes sont cuites
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:48:41
HRG On n´a rien a faire de peureux poltrons et dégonflés! La S c´est l´ELITE!
__[HRG]__
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:50:58
Chaud si Polynome c´est l´élite
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:52:28
Peut être pas sur le forum, mais en classe, oui
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:54:16
Au Maroc, entre les vendeurs de tapis qui te collent toute la journée, les marchands qui échangent des chameaux contre des "gazelles" et les couscoussiers, avoir un bac S, c´est comme si t´étais ministre en France
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:11:34
N´importe quoi Legroros Stéréotype de cac.. T´es déjà venu au Maroc? Tu crois que je te parle maintenant comment? Je suis sous une tente dans le désert piratant la ligne téléphonique de l´opérateur?
C´est un très beau pays, ici on s´éclate! Il y a les belles filles, de bons spots pour skater et surfer, de très belles voitures...(Même de très grandes marques, maserati, ferrari, ...les Hummer aussi! Les BMW (série 3; 5 et 7) y´en a comme des petits pains! no fake d´ailleurs je vous ferai une vidéo Et puis il fait presque tout le temps beau ici!!
Mon père est ingénieur en chef, ma mère est informatiste principale! On vit très bien: 4 Pc (dont 1 dell et 3 HP) (postes) 2 pc portables HP 1 tablet pc HP aussi 3 plasma: deux LG 42" dont un ayant une mémoire interne de 80 Go et un Samsung 32"... Une X360.. uen tonne de jeux (pas tous originaux ok ) on a une peugeot 406 et une honda city... une villa de 300 m²... et j´ne passe
alors arrete de croire qu´on vit dans la savane
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:12:56
C´est quoi, un "informatiste" ?
South_Killer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:13:49
"On vit très bien: 4 Pc (dont 1 dell et 3 HP) (postes) 2 pc portables HP 1 tablet pc HP aussi 3 plasma: deux LG 42" dont un ayant une mémoire interne de 80 Go et un Samsung 32"... Une X360.. uen tonne de jeux (pas tous originaux ok ) on a une peugeot 406 et une honda city... une villa de 300 m²... et j´ne passe"
La vache elle est grande ta tente
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:14:01
Quelqu´un qui informe. xD
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:14:54
Ce n´est pas un informateur ?
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:16:27
C´est pas un métier spécial Maroc ça ?
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:16:56
Informatiste, je saos pas trop en quoi ca consiste! Mais elle a fait l´ecole des sciences de l´information! Elle fait un truc d´etude des marchés ou ché plus quoi
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:17:57
En tapant Informatiste dans google, on tombe sur des sites dont les 3/4 sont marocains.
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:19:30
C´parce que t´es un riche
La grande majorité de tes compatriotes vit dans la misère, obligée de mendier aux touristes. Quant aux bagnoles, elles sont presque toutes pourries(des vieilles Pigeot ), vous ne respectez pas le code de la route et vous roulez sans rétroviseur de peur de vous le faire péter(ou voler? ).
Heureusement qu´on vient pour votre soleil dans des hôtels ****, parce que sinon...