CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echec scolaire

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:41:44

Je sais pas, on n´a pas encore fait les complexes..mais bon :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:41:59

Excuse moi mais les matières scientifiques sont celles qui demandent le moins de par coeur.
En éco, histoire c´est que ca.
En langues pareil.

Maths, Physique, Chimie c´est que de l´application et de la logique.
Si tu comprends ton cours tu n´as RIEN à faire dans ces matières.
Et puis les formules à apprendre par coeur tu exagères beaucoup, il n´y a vraiment mais alors vraiment pas grand chose.

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:43:51

En bio y´a du par cœur quand même :noel: Mais moi je fais pas ça! J´apprends jamais puisque j´oublie 1 heure après!

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:45:08

Quel cas! Même en ES on n´en a pas des comme ça :honte:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:45:40

:rire2:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:47:12

Ca me motive pas d´aller en S :peur:

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:47:52

Au fait, les carottes sont cuites :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:48:41

HRG :d) On n´a rien a faire de peureux poltrons et dégonflés! La S c´est l´ELITE! :noel:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:50:58

Chaud si Polynome c´est l´élite :peur:

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:52:28

Peut être pas sur le forum, mais en classe, oui :cool:

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:54:16

Au Maroc, entre les vendeurs de tapis qui te collent toute la journée, les marchands qui échangent des chameaux contre des "gazelles" :o)) et les couscoussiers, avoir un bac S, c´est comme si t´étais ministre en France :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:11:34

N´importe quoi Legroros :noel: :hum:
Stéréotype de cac.. T´es déjà venu au Maroc? Tu crois que je te parle maintenant comment? Je suis sous une tente dans le désert piratant la ligne téléphonique de l´opérateur? :honte:

C´est un très beau pays, ici on s´éclate! Il y a les belles filles, de bons spots pour skater et surfer, de très belles voitures...(Même de très grandes marques, maserati, ferrari, ...les Hummer aussi! Les BMW (série 3; 5 et 7) y´en a comme des petits pains! no fake :non: d´ailleurs je vous ferai une vidéo :( Et puis il fait presque tout le temps beau ici!!

Mon père est ingénieur en chef, ma mère est informatiste principale! On vit très bien: 4 Pc (dont 1 dell et 3 HP) (postes) 2 pc portables HP 1 tablet pc HP aussi :hum: 3 plasma: deux LG 42" dont un ayant une mémoire interne de 80 Go et un Samsung 32"... Une X360.. uen tonne de jeux (pas tous originaux ok :noel: ) on a une peugeot 406 et une honda city... une villa de 300 m²... et j´ne passe

alors arrete de croire qu´on vit dans la savane :(

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:12:56

C´est quoi, un "informatiste" ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:13:49

"On vit très bien: 4 Pc (dont 1 dell et 3 HP) (postes) 2 pc portables HP 1 tablet pc HP aussi :hum: 3 plasma: deux LG 42" dont un ayant une mémoire interne de 80 Go et un Samsung 32"... Une X360.. uen tonne de jeux (pas tous originaux ok :noel: ) on a une peugeot 406 et une honda city... une villa de 300 m²... et j´ne passe"

La vache elle est grande ta tente :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:14:01

Quelqu´un qui informe. xD

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:14:54

Ce n´est pas un informateur ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:16:27

C´est pas un métier spécial Maroc ça ? :(

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:16:56

Informatiste, je saos pas trop en quoi ca consiste! Mais elle a fait l´ecole des sciences de l´information! Elle fait un truc d´etude des marchés ou ché plus quoi :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:17:57

En tapant Informatiste dans google, on tombe sur des sites dont les 3/4 sont marocains.

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:19:30

C´parce que t´es un riche :honte:

La grande majorité de tes compatriotes vit dans la misère, obligée de mendier aux touristes. Quant aux bagnoles, elles sont presque toutes pourries(des vieilles Pigeot :o)) ), vous ne respectez pas le code de la route et vous roulez sans rétroviseur de peur de vous le faire péter(ou voler? :cool: ).

Heureusement qu´on vient pour votre soleil dans des hôtels ****, parce que sinon...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment