CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echec scolaire

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:00:17

Et tu travailles combien de temps par jour ?

En milieu professionnel, c´est au minimum 35H. Toi, tu peux faire plus, car tu as le weekend à ta disposition (au moins 47H, sur une base de 6H par jour le weekend).^^

Si jamais tu ne fais rien, ne t´en prends qu´à toi-même.

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:01:17

c´est la motivation qui manque , je sais pas comment expliquer c´est bizarre

mais arretez de deconner ya personne dans mon cas ici?

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:02:34

Si c´est la motivation qui est en cause, alors c´est que tu le veux bien. Personne ne va te plaindre. :)

Papiay_VayCay
Papiay_VayCay
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:04:20

Ben non comme tu vois ici, il n´y a que les bons. La crême. L´intelligence suprême. L´Elite.
Alors ou tu travailles et tu nous rejoins en tant que maîtres, ou alors tu t´écrases, vermine :ok:

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:04:41

ok c´est bon en fait jv.com remonte dans mon estime , c´est composé d´une majorité de bons élèves , je suis impréssioné :ok:

alexdre
alexdre
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:05:33

Trouves-toi un objectif : tu veux faire BTS en info, renseigne toi voir avec des étudiants, sa peux te redonner la motiv´
Même si tu bosses autant que tu l´dis, doit yavoir un truc qui foire, tu dois mal bosser ou souvent être distrait. Après il y a l´attitude en classe qui compte aussi.

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:07:10

Bien sûr qu´il n´y a que des bons.

Dans le système scolaire français, on récompense la connaissance, mais sur ce forum nous on punit l´ignorance.

Les résultats sont bien meilleurs et même les ES essaient péniblement de se mettre au niveau des S, l´élite : s´ils n´y arrivent pas au moins ils essaient, et c´est ce qui compte.

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:11:29
  • mec-hyper-utile profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 20:54:43 avertir modérateur
* ok la c´est confirmé il y´a que des bons dans ce forum,

félicitations surtout ceux en prépa :ok:

Je répète, PARLES EN A TES PROFS !! ;)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:12:05

Je comprend pas comment on peut se plaindre de ses résultats tout en avouant en même temps qu´on ne glande rien :honte:
Y´a pas de recette miracle, si en foutant rien t´y arrives pas, et bien travaille :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:14:21

Et puis bon c´est ta vie en jeu, si t´as pas ton BTS l´année prochaine (sachant qu´un BTS c´est quand même d´un bon niveau, et donc tu es peut être un peu juste) tu seras comme un con à pas savoir quoi faire. Donc si ça ça te motive pas, bah ya rien à faire tu peux couler.

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:18:07

Si t´es en TS, ce n´est as pour rien! Tu as un peu de sang de l´élite! Passe ne rang inférieur! Passe en ES! Tu seras un S déchu, mais tu auras de bonnes notes a part en éco! vas y fonce!

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:20:13

pas* pour rien
en*

désolé! :rouge:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:24:10

Mieux vaut un S déchu qu´un S ayant du plomb dans l´aile :( :noel:

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:27:14

S dechu ou pas

tout ce quon fais c´est du par coeur !! ! et sa jaime pas

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:29:15

Mouais, mais bon t´aime quoi? le dessin parce que c´est pas du par coeur?

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:33:00

Non non attends..
Les maths et la PC c´est du par cœur? :ouch2: Du jamais vu! J´apprends rien l´ami, je fais que des exos! et c´est comme si j´avais gravé les formules dans mon cerveau...

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:34:32

jaime bien les maths , la phisique :ok:

mais pas quand ya 245788 proprités et def a savoir

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:35:43

Tu fais du mauvais esprit, le programme ne demande pas tant de par coeur que ça.

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:36:49

a ouai? alors tu grave super bien

car jsai pas mais moi je les sens passer tt les formules de l´ensemble des complexes

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:40:02

Il n´y a aucune formule à connaître par coeur. Quand tu es logique, tu es capable de tout deviner...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment