Bonjour, j´ai un devoir maison a faire pour demain mais je ne comprend rien du tout....
Sa serait simpa si vous m´aidiez un peu
Voilà le devoir :
Partie Numérique :
http://img212.imageshack.us/img212/9515/alaideeeee2ht9.png
Partie Géométrique :
http://img212.imageshack.us/img212/2341/alaideeeeefk7.png
Et pour finir, un chapitre : "Pour s´amuser un peu´ qui ne m´amuse pas trop... :
http://img212.imageshack.us/img212/9378/alaideeeee3dm7.png
Pour info, ne vous foutez pas de moi s´il vous plait, j´ai été malade pendant 1 mois et je n´ai pratiquement rien appris, je connais juste un peu le PGCD, je vais mettre du temps à tout rattraper...
Merci d´avance ^^