Bonsoir, à tous !
Voilà bon là je suis en 1ère STI Génie Electrotechnique.
mais après le bac, vaut-il mieu que je fasse un BTS électrotech´ (donc j´amplifi ma compétence)
OU un BTS en informatique ou autre, pour que j´ai une deuxième spécialité ?
Si les STI peuvent me répondre c´est super :D