Bonsoir a tous, je suis élève de terminal donc j´ai commencé la philo mais j´aurai besoin d´un petit coups de pouce.
Mon sujet est le suivant:
"Dire d´un enfant ou d´un fou qu´il est irresponsable, est ce affirmer qu´il n´a pas de volonté ?"
J´ai pleins d´idée mais je n´arrive pas à les mettre sous forme de plan a trois parties.
Merci d´avance de votre aide et Bonne soirée