CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVT en 2nd ? C'est nul !

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 09:24:28

:honte:

On a à peine 1h de cours une fois par semaine (donc 30 min en moyenne par semaine) et 1h30 de TP :honte:
Même pas le temps d´apprendre le cours puisque j´ai TP le Lundi et cour le Mardi :honte:
On se dépeche comme des fous à chaque cours, il manque du temps :honte:

C´est nul :honte:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:41:29

:honte:

Legroros
Legroros
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:26:00

Pour moi de l´SVT, j´en avais beaucoup trop :rire:

Popovych
Popovych
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:07:38

cétait un peu comme ca pour moi en chimie en seconde :(

On avait TP le mardi soir et pour le jeudi matin fallait faire un compte rendu de TP hyper long,ca fait qu´on devait passer tous nos mercredi aprem sur ca pour au final,avoir des notes de merde à cause d´une prof trop exigeante :nonnon:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:01:11

Moi j´ai TP le Lundi de 14h à 17h et après j´ai SVT le Samedi :-p

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:01:54

physique-chimie je déteste c´est l´horreur pour moi
svt c´est pas trop dur et c´est la seule matière qui augmente pas trop en difficulté du collège au lycée

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:02:09

enfin sauf SVT-S

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:56:59

-Tommy_Vercetti Posté le 20 novembre 2007 à 13:01:54 physique-chimie je déteste c´est l´horreur pour moi
svt c´est pas trop dur et c´est la seule matière qui augmente pas trop en difficulté du collège au lycée

Perso, pour moi c´est tout le contraire. J´aime bien la SVT c´est interréssant lannée dernière j´avais 19 puis 18 puis 19.5 de moyenne) mais là au 1er trimestre j´ai 11.5 :-(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:11:00

Moi j´adore la Physique-Chimie, par contre j´aime pas du tout la SVT.
C´est trop nul, surtout le fonctionnement de l´organisme, 1er chapitre trop sec !

Demain j´ai DS de Français, on va devoir faire une dissertation, mais je sais pas comment on fait, vu qu´elle ne nous as rien appris.

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:15:56

:rire2:

Moi aussi j´aime bien la physique chimie :bave:
Sinon vous faites vos dissert en classe ?? ? :ouch: PTDR comme je te pleins :rire:
Nous on les fait a la maison, ca me prend minimu 8 voire 9 heures ce fichu bordel de merde :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:19:43

Ahlala... Ca me rapelle l´année dernière tout ça. :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:19:47

Beh non justement on en fait pas ! Elle nous as pas encore appris, j´ai du regarder sur internet pour voir comment faire !
Et demain j´ai que 2h de DS, sa va être chaud bouillant pour finir, surtout qu´avant la dissert´ y´a une question sur un ensemble de texte, à ce qui paraît elle est assez simple, mais bon sa va prendre 1h cette merde !

J´en ai marre, pourquoi la vie est-elle si dure ? :rire: :rire2:

Pour jeudi, j´ai 6 exos de Maths, trop la fleme !

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:23:14

Eh merde, j´ai un :d) BIG :g) DS demain en SVT :snif2:
Je vais réviser :(

:bye:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:24:22

Ouais je pence que je vais un peu lire mes écrits de français pour me mettre un peu le sujet en tête !
Apres je vais travailler ECJS, j´

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:26:48

L´ECJS :rire: LA matière par excellence qui sert à rien. Même mon prof le dit. Tu m´étonnes, ça compte coefficient 0 dans la moyenne...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:27:03

oupss désolé bug
je disais donc que j´allais travailler mon ECJS, car j´ai un dossier en groupe à rendre, et comme dans mon groupe on est 3 et je suis avec deux testons qui font que de parler de Maths à longueur de journée :( :hum: c´est un peu sâoulant quoi !

Voilà, aller je glisse :bye:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:28:00

Neorossi Posté le 20 novembre 2007 à 18:26:48

  1. L´ECJS LA matière par excellence qui sert à rien. Même mon prof le dit. Tu m´étonnes, ça compte coefficient 0 dans la moyenne...#

Ouais c´est clair, mais bon, on a un dossier à rendre et j´aimerai avoir une note correcte quand même !

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:34:05

travailler en ECJS :rire: , j´ai dit à mon prof que cette matière servait à rien y m´a dit qu´il était d´accord avec moo

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:35:18

Qui est moo ?? Il est sympa ?? je veux devenir son ami stp présente-le-moi !! !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:35:25

Mais euuuuuhhhhhhhh m****, c´est pas ma faute si on a un dossier à faire !! Ils sont trop exigents les profs de mon lycée ! Bon-sang de Bordel !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment