Beh non justement on en fait pas ! Elle nous as pas encore appris, j´ai du regarder sur internet pour voir comment faire !
Et demain j´ai que 2h de DS, sa va être chaud bouillant pour finir, surtout qu´avant la dissert´ y´a une question sur un ensemble de texte, à ce qui paraît elle est assez simple, mais bon sa va prendre 1h cette merde !
J´en ai marre, pourquoi la vie est-elle si dure ?
Pour jeudi, j´ai 6 exos de Maths, trop la fleme !