j´essaie juste de me renseigner , je suis aller sur le site de paris 6 pierre et marie cury , et j´ai vu une formation bac+5 .
Il disent qu´avec un bac+5 on devient ingenieur , mais pour etre ingenieur faut passer par une grande ecole donc ...
Donc si une personne pourrait me renseigner au lieu de se moquer , ce serait super sympa