Bonjour, je cherche à savoir pour un exposé certaines choses sur la photographie, je vous remercie d´avance pour votre aide !! !
Qui est considéré comme l´inventeur de la photographie et l´héliographie ?? ?
Le daguerréotype était-il un procédé positif où négatif ?? ?
Quelle est la particularité du calotype ?? ?
Qui est l´inventeur du tirage au charbon ?? ?
En quelle année le gélatino bromure d´argent remplace t-il progressivement les autres procédés ?? ?
Qui est l´auteur du cliché "le galop de Daisy" ?? ?
Qui sont les inventeurs de l´autochrome ?? ?
Qui est l´inventeur de la photographie à développement instantané ?? ?