Salut à tous
Est ce que quelqu´un pourrait me filer des renseignements/sites/magasines à lire qui pourraient m´indiquer objectivement les avantages et inconvénients de la rémunération à la commission
Merci d´avance
PS : Je suis en Terminale STG mercatique 