Bonjour à tous !
Voila, je suis en 3ème et j´ai, comme vous le savez, il y a un stage du 15 au 21 Décembre environ. Mais voila je ne sais pas ou le faire !
J´aime bien : le Sport
un peu les voitures mais voila sans plus les jeux vidéo ( Je suis pas le pur no-life mais j´aime bien les soirées entre potes... ). Voila mais je suis assez ouvert donc bon ! Niveau cours je suis plutot bon sans être excellent ! Je tourne dans les 13-14 de moyenne.
Voila, si vous pouviez me guider ou me conseiller ça serait sympa !
Merci d´avance !
Ps : Le seul bémol est le transport ! Parce que le lundi ca peut aller mais la semaine le bus n´est pas direct je suis obligé de changer et le dernier passe vers 20h.
__________________________________
There is only one Ronaldo ... C.Ronaldo ! 