Bon,je vais essayer de faire cour2
1)Cette année,à la fac j´ai de l´allemand,qui compte pour un crédit.
2)Le problème c´est que j´ai toujours été une vraie bouse,j´ai meme pas le niveau seconde alors que j´en fais depuis la 4è.
3)Ca m´a pas posé problème pour le bac vu que le bac c´était un oral sur des textes qu´on avait vu dans l´année donc j´avais le temps dles bosser
Maintenant,pourquoi je suis dans le caca
4)Cette année,ma nouvelle prof d´allemand nous a donné plein d´expressions,traductions et autres exos à faire 
5)Comme ca fesait depuis 2 ans que j´en avait pas fait(on avait fait que des oraux en 1è et terminale),j´ai trouvé une solutions pour pas passer pour un mec qui avait jamais fait d´allemand 
6)La solution:Demander à ma mère de les faire étant donné qu´elle bosse dans une boite ou elle parle allemand tous les jours depuis 25 ans 
7)Résultat:En lisant mes expressions,la prof a trouvé que j´avait un très bon niveau d´écrit
8)Samedi,j´ai un ds d´allemand écrit et elle va nous demander plein trucs à faire(essai,theme,version) et jsuis quasi sur de rendre copie blanche ou,au mieux,j´aurais écrit maximum 5-6 lignes en 1h30
===>Quelle excuse valable je vais pouvoir lui trouver quand jvais lui rendre une copie qui aura rien eu a voir avec cque jlui avais rendu alors que c´était ma mère qui l´avait fait???
Je compte sur votre aide
ps:pas la peine de dire que ma mère est conne de faire mes exos mais soit c´était elle qui les fesait soit personne le faisait