Bonsoir, j´ai un problème assez urgent donc si vous pourriez m´aider ça serait sympa : une amie en Terminale ES a une dissert de phylo à rendre pour demain et elle sèche. Le sujet est le suivant : la pluralité des cultures est elle un obstacle à l´unité du genre humain ?. Donc voila si vous quelqu´un a une idée de plan, ou méme des idées tout court je suis preneur 