salut tout le monde , je suis nouveau sur Jv.com!!
Mon probleme est que j´ai 2 questions en espagnol et j´aimerai une petite aide svp.
texte:
http://img411.imageshack.us/my.php?image=scan0301uq8.jpg
Question;
Qué hacer los madrilenos cuando hay sitio para aparcar normalemente en primera fila ? porqué ?
Merci de votre aide