Bonjour
Alors je vous explique, pour demain, je dois faire des exos (que j´ai pas trop compris d´ailleurs, donc, je voudrais avoir de l´aide puisque je viens d´apprendre ce matin qu´ils sont notés !
Donc merci de m´aider, il y a 3 exercices
1
Justifier chacune des informations
a) Les vrais jumeaux, issus de la même cellule-oeuf, sont toujours du même sexe
b) Une anomalie dans le nombre de chromosomes peut être à l´origine de plusieurs anomalies au niveau des caractères imprimés par l´individu
c) Il est possible de connaître le sexe d´un individu à partir d´une de ses cellules
Ensuite, les autres exercices, j´ai scanné car y a besoin des docs
donc exercice 6 et 7, donc si une âme charitable pouvait m´aider, je vous remercie de tout coeur !
http://img119.imageshack.k.us/my.php?image=svt45ud6.jpg
Pour l´exercice 6, on demande la page 12 que voici :
http://img89.imageshack.uck.us/my.php?image=svt4hg7.jpg
pour la page 15 de l´exercice 7, je la mettrai ce soir, je dois aller en cours, en tout cas, merci d´avance