salut je dois developper une sous partie avec comme problématique
"L´engagement est il selon vous individuel ou collectif" j´ai trouvé les axes et les sous parties
1.L´individu aide la la collectivité en s´engageant
A.Nature de l´engagement (éducation,témpérament/caractére..)
B.Une petite action peut ressortir sur la collectivité et la faire grandir
je dois developper une des 2 sous parties mais je ´nai pas d´exemples précis (film,ivre..)
merci de m´aider