Salut 
J´aurais besoin de votre aide pour ma première dissert´ , dont voici le sujet :
"placere et docere ( plaire et instruire ) : pensez vous que ce précepte classique s´applique particulièrement au théâtre"
J´ai un peu de mal à faire une intro, je sais a peu près comment la faire ( entrée en matière, problematique, annonce du plan ). Le probleme c´est que je n´ai pas encore mon plan au complet, doncpas facile pour faire l´intro. Et puis au niveau de l´entrée en matière littéraire, je trouve rien de bien.
Vous pourriez m´aider svp ?
Merci d´avance 