Bonjour à tous
Aujourd´hui j´ai 15ans, et je redouble ma 3ème, sûrement la goutte d´eau qui a fait déborder le vase ! Pourquoi ? Je vais vous expliquez!
Depuis tout petit je n´ai jamais voulu allez à l´école, je n´ai pratiquement pas fait de maternelle ( 6 mois sur les 3 ans! ) et le CP j´y allais rarement, début CE2 j´ai commencé à faire des crises d´angoisse on a été voir des psychologues et tout, fin CM1 mes crises ont disparu!
Nous voilà en fin de 4ème, je passe en 3ème, ravi je suis enfin content c´est ma dernière année avec des gamins
Mais je n´aurai jamais pensé que cette année serait aussi longue!
Les crises d´angoisse se succède, je commence a en avoir marre, je ne travail plus, je n´écoute plus je mettais "lassé" de l´école! J´y allai plus pour moi, mais pour signaler ma présence, pourtant je ne suis pas un enfant turbulent! Je restais dans mon coin avec mes potes, sur une année de troisième j´ai été collé 1 heure et j´ai eu 5 mots!
Fin de troisième, on annonce mon redoublement, très surpris je pensais passer ( 11 de moyenne ) donc j´essaie de trouvé une voix en BEP pour après rattraper sur une première, mais il était trop tard, on n’avait pas le temps de trouvé un nouveau lycée, un seul choix s´offrait a moi, faire APEL, et si l´APEL raté, redoublé!
Nous voilà le jour de l´APEL, j´ai failli ne pas y´allez tellement que je me tordais de douleur! L´APEL a échoué, je redouble
Les 2 mois passe, nous voilà le jour de la rentrée, bizarrement je n’étais pas stressé, la rentrée se passe, je mes tous les profs de mon côté, je sympathise avec tous les 3ème du collège etc...
Nous voilà en Octobre! Je commençais à en avoir marre de tous, j´enchaine les mots d´oublie, travail non fait, les 0! Pis arriva un jour où le drame éclata... Je fis une crise d´angoisse et j´ai failli être transporté d´urgence à l´hôpital, pourquoi ? Car je n´arrivé plus a respiré, j´avais une compression des côtes
Aujourd´hui, je ne travail plus, je rends plus de devoir et mon professeur principal va pas tarder à s´en rendre compte... Mais je ne peux pas lui dire ce que je viens de vous dire, ni à lui, ni à ma mère et je ne sais plus quoi faire