salut j´ai mon premier commentaire à rendre jeudi et je ne comprend rien du tout .
Je ne connais pas encore les méthodes .
http://img80.imageshack.us/img80/1444/philocommentaire1107uz7.jpg
SVP , Pourez vous me donner des conseils et dire ce qu´il faut faire .