Salut tout le monde !
Bon alors, j´ai 2-3 soucis dans mon devoir d´anglais (qui est noté pour mercredi).
Il faut que je traduise ceci (j´ai essayer avec voila ou autre, c´est pas terrible)
1- Les principaux personnages concernés dans le récit sont des adolescents. (traduire en anglais)
2- The Queen who saw her son escaping from prison, will be sentenced to death. (traduire en francais)
3- They will fall in love when they meet each other
Cette exo est sur 3 points, donc encore ca peut aller, mais là, il faut absolument que vous m´aidiez sur le prochain exo, il est sur 8 points et j´ai trouver que une erreur, expliquation, dans l´exercice ci-dessous, il faut corriger les 16 erreurs.
(2 fautes dans cette phrase ) : The scene takes place in Georgia for a nice evening. Sue and Harvey have just been inviting to a party by their friends.
(1 faute dans cette phrase ) : Firstly : the meet (j´ai mit, the meeting, c´est l´erreur à corriger je crois)
(3 fautes dans cette phrase) : When Harvey see Sue to smile, he immediately falls in love and Sue does either.
(1 faute dans cette phrase) : Thirdly : two days later
(4 fautes dans cette phrase) : While walking themselves in the park, Harvey seems to be keen on propose Sue which may to
(1 faute dans cette phrase ) answer yes Together, they go back home to say everyone.
(4 fautes dans cette phrase) : It is a sentimental story love, who looked like " pretty woman " with an happy end.
Merci de m´aider S.V.P
Ma moyenne d´anglais est en jeu