En fait, le sujet du groupe dans lequel je suis ne m´interesse absolument pas (les objets du quotidien dans le surréalisme, et moi je m´occupe de la sculpture). et je me vois mal intégré un groupe qui a deja bien prévu leur organisation. alors je pensais faire un TPE tout seul et m´organiser tranquillement.
Je pensais faire un TPE relatif a l´art Japonais (art martiaux, théatre, syllabaire, etc,...). Et y´aurais bien une autre personne a qui sa pourrait interesser mais elle est deja dans un autre groupe, et puis comme j´ai beaucoup d´imagination et que je tourne souvent dans l´humour, je pensais parler avec un accent caricaturale asiatique (comme dans un sketch des Inconnus)
on m´a aussi dit que en théorie c´etait pas possible de faire un TPE tout seul car on jugeait le travail de groupe egalement (mais il y a eu des exceptions quand meme).
On m´a également rapporté que l´originalité et l´humour était très bien vu dans les TPE et au contraire encourager, donc je pense que je peut répondre a ces deux critères, mais si certain d´entre vous ont fait des TPE toout seul, j´avou que j´aimerais avoir leur avis et leur impression ^^
Voila voila merci a ceux qui pourront m´aider ainsi qu´a ceux qui auront prit le temp de lire ces quelques lignes. ^^