Bonjour à tous, forumeurs !!
je suis en seconde, et j´ai un devoir de maths maison à faire ; avec cette prof, les DM ne sont que recherche, donc pas notés, fort heureusement pour moi !
celui que j´ai à faire porte sur le nombre d´or mais j´y comprend absolument rien, de plus le début du DM est de la géométrie, là où je suis le plus mauvais !!
voici le DM :
http://img204.imageshack.ck.us/img204/1679/dmsi6.th.jpg
bien sûr je ne vous demande pas de le faire à ma place, ça ne m´avancerait à rien
mais rien que la première question calculer IC, pouvez-vous me dire comment le faire ?? grace à cette réponse là je pourrais faire les trois suivantes sans trop de problème je pense !!
merci beaucoup à ceux qui pourront m´aider
bien sûr dans la seconde partie il y a aussi des questions que je n´arrive pas à faire seul mais je vais le faire progresssivement !!
merci