Salut ma prof m´a donner un exercice que je dois faire sur mon cahier d´exercice mais ya 2 question conne qui me bloc :
elle me dit 0sur7 egal 0sur3 je dit oui sa fait 0 mais elle me demande de justifié et je sais pas comment justifier ca
et de 2 elle me dit vrai ou faux 15sur 18 egal10+5sur10+8 egal 5sur8 help merci d´avence