Salut a tous ,voila je dois faire un Sujet d´invention
- Vous imaginerez un dialogue argumentatif entre deux personnages qui s´opposent sur la conception du bonheur.
je n arrive pas a trouver d idéé,si vous pourriez m aider a trouver des idéés ca serait sympa 