salut a tous je poste sur ce forum en esperant que vous pourrez m´apportez de l´aide
donc jai du mal pour ma synthese d´histoire concernant la democratie athenienne.
pour l´instant mon plan ;
intro : -cadre spatio temporel
-phrase d´accroche
-contexte
-sujet
-problematique
-annonce du plan
PLAN
- politique
-social
puis la conclusion
Mais comme base jai mon cour mais aussi un texte tiré de "histoire de la guerre du péloponèse" de thucydide faisant parler Periclès a se moment en citant la perfectibilité de la democratie athéniènne.
puis un petit exemple de problematique qu´il nous a donné : " La democratie athénnienne est elle aussi parfaite que thucydide le dit ?? ? "
mon probleme et que je ne sais pas tro par ou commencer ni quoi mettre comme cadre spatio temporel ni comment aborder le theme je suis un peu perdu :s
merci de m´aider ^^