à tous !
J´aimerais bien avoir de l´aide sur cet exercice, car j´étais malade pour la leçon des équations et des inéquation et là je ne comprend rien.
On considère l´équation :
4x + 7 > 2 - 3x
1°a) Le nombre 0 est-il solution de cette inéquation ?
Justifier la réponse.
b) le nombre (-1) est-il solution de cette inéquation ?
Justifier la réponse.
2° Résoudre l´inéquation 4x + 7 > 2 - 3x et réprésenter ses solutions sur un drite graduée.
Je ne comprend absolument rien
! Pouez vous m´expliquer ? :