Salut, il parait que les IUT ne regardent pas les appréciations dans les bulletins , mais seulement les notes .
Est-ce que c´est vrai ?
Parceque moi qui ait de super appréciations mais des notes moyennes , je comptais là-dessus pour etre pris
amicalement