Voilà je ne comprend absolument pas ces exercices il porte sur le parallaxe ,les radians et le parsec , si qq´un pouvait m´aider je le remercie d´avance ....
http://img145.imageshack.[...]255/70518043xk9.png
http://img141.imageshack.[...]613/25669579zq7.png
Il suffit de répondre aux questions précédées d´une fléche >
Merci de votre aide !
PS: Désolé pour la mauvaise qualité de la prise d´image 