bonjour,
voila j´ai un problème, je dois dérivé et faire la primitive d´une équation pour le bien d´un exercice mais je n´y arrive pas parce que je sais pas quelle formules utilisé.
voila l´équation, si quelqu´un pouvait m´aider, ce serait sympa
1-(x+3)^2