Bonjour tout le monde, j´ai un TD a faire (du moin comprendre) mais le probleme c´est que j´y arrive pas 
Y´a t´il quelqu´un qui pourais m´expliquer s´il vous plait ?
Je vous remercie d´avance
Le sujet :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wcz0g62a.jpg
Merciii