bonjour , j´ai ces quatres inéquations ou je suis bloqué , si quelqun pourait maidé : C´est l´exercice 2 e ; f ; g ;h .
oups oublié le lienhttp://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=3ibd8833.jpg
Quelle classe ? quel niveau ?
1ére STI éléctronique pardon ^^