salut bon voilàa l´an prochain je voudrais intégrer un dut mesures physiques même si je suis un peu glandeur mais j´ai d´assez bonnes apréciations.
pensez vous que je peux rentrer avec ces notes :
-11 de moyenne générale en première
et là au premier trimestre de terminale j´ai :
-9 et quelques en maths
-17.5 en physique (mais reste un ds)
-13 en svt
-14 en anglais
-14 en philo
-7 en histoire
-9 en espagnol
et sachant que j´ai eu 7 et 10 en français l´an dernier .
j´ajouterais que je suis dans un lycée qui a 100% de réussite au bac , mais bon j´ai un peu peur de ne pas etre pris quand même. qu´en pensez vous?
: merci pour vos réponses 