voila c´est encore moi
pour un petit probléme de géo dans l´espace ou je n´ai ma foi guére de sensations...
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img138.image
shack.us/img138/685/img016em0.jpg[/IMG][/URL]
chaud le mec qui croit qu´on va lui faire son DM me direz vous...mais étant donné que j´ai galéré toute l´aprés midi j´ai bien le droit a quelques PISTES nn?
pour les questions de l´exo II 2) 4) et 5)
j´ai quelques idées avec le produit vectoriel mais apparemment on peu s´en sortir sans...
merci d´avance 