CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pité besoin d'aide en math

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:21:20

au fait selon toi Bourreau-banni cela voudrait dire selon toi que je devrais me taire puisque je suis en STG et pas en S,ou ES?
Manque de maturité il te faudra certainement des années pour comprendre mais ne tinkt pas je compatis

strife2
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:21:27
  • Bourreau-banni profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 00:20:46 avertir modérateur
* Parce que vous êtes mes copains. :noel:

FAKE ! :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:21:28

Ouais, on est courageux d´accepter un ES parmi nous. :noel:

strife2
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:22:24

Je dirai même plus que courageux : suicidaire ! :noel:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:22:59

Je me couche, ok. =´(

Lentdesstolcoeur oui selon moi ça voudrait dire selon moi que tu devrais te taire !

Et sérieusement, pas parce que tu es un STG, mais parce que tu ne sais pas dériver (ça encore ça passe) mais que tu as la connerie de venir me critiquer alors que je t´ai aidé. :honte:

strife2
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:24:13

Bon allez je vais me coucher, sans rancune Landstalker j´avais envie de jouer le méchant ce soir.

:bye:

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:24:48

no problemo

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:25:53

bourreua-banni je ne te critique pas sur le fait que tu m´ai aidé mais sur le fait que tu dise des StG qu´ils sont inférieurs...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:27:25

Bah c´est pourtant vrai. :rire2:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:29:32

Retiens cette formule !!

S = ES > L > STL > STI > STG

:(

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:31:29

redescend de ta planète tidus1188 je ne te laisse pas deux jours en STG pour que tu perdent pieds (et je prends comme exemple une fille de ma classe qui était en 1èS avec 16 de moyenne et qui a voulu redoublé pour aller en STG pour faire de l´info et se retrouve avec 13 de moyenne)
16 en S
13 en STG...
Bonne nuit et dit toi bien que tu n´est pas le meilleur...

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:32:25

Donc STG=ES=L=S=STI...

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:33:44

Euh il ne faut pas non plus exagérer, STG ce n´est pas non plus l´X, Tidus y arriverait, certes en rattrapant les savoirs élémentaires, mais quand même. :o)

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:37:00

d´accord mais je veux juste faire comprendre que STG n´est pas plus facile que S mais plus technique,technologiques donc il est normal que vous tailler ces matières vu que vous ne les connaisser pas (gestion,droit,management...) mais j´avoue que le niveau en maths est plus facile en STG qu´en S cela dit les matières que je vien de citer au-dessus sont loins d´être à la portée d´un enfant de 4ans...

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:38:21

Général > technologique. :ok:

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:38:24

et j´aimerais bien vous y voire Tidus1188 et bourreau-banni

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:39:05

Non ça va merci, pas envie de fréquenter des crasseux. :noel:

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:41:50

"Général>technologiques"= réponse sans arguments venant de la part de quelqu´un qui croit à son imaginaire supériorité...
Vraiment je compapatis, sisi...
Un jour tu comprendras enfin je ne désespère pas...

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:43:23

(au fait tu est peut-être en S mais en tout cas j´ai l´impression d´avoir en face de moi une personne d´une mentalité inférieure à la moyenne, à moins que ce ne soit le cas de tou les personnes en S)

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:44:35

mais en quoi technicité est égal à facilité encore un cliché venant d´un S!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment