En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pité besoin d'aide en math
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:09:53
Mdrrr on fait pas ça en L quand même ?
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:10:16
Non, je suis un ES ! Et je suis supérieur au gogolito que tu es.
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:10:24
Bon si t´es en L ou en STG je peux comprendre que tu puisses bloquer sur ce genre d´exos.
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:10:45
NON je ne suis pas un L!!!!
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:11:55
Je suis en STG éviter les réflèxions c´es loin d´être facile
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:12:09
STG ? Putain, on va finir à CAP coiffure.
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:12:18
Bon on va jouer à la devinette ?
STG, STI, STL ?
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:12:35
Ouf on s´arrête à STG ! Mais beurk quand même !!
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:13:35
Ok donc ton bloquage sur cet exo est compréhensible.
Tidus1188
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:14:12
STG, la version light de ES ?
Déjà que ES c´est du light, alors STG c´est de la crême.
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:15:18
Bourreau-banni tu doit être sacrément fort pour prendre tous les diplomes pour de la merde!J´ai un algo à faire pour bientôt ainsi que des requêtes en sql!!! tu doit certainement pouvoir me les faire vu que STG est pour toi un niveau de merde...
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:16:09
f´(x) = -3x²+2
* Bourreau-banni profil * Posté le 06 novembre 2007 à 21:19:32 avertir modérateur * Merde.
f´(0)=2
y=2(x-0)-3 y=2x-3
Bref recopie ça et ton exo est bouclé.
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:16:21
stife2 à l´air plus compréhensif que toi ou du moins un peu moins "jme la pète"
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:17:03
STG c´est un café court.
Landsaltker chut ne me parle pas comme ça ! Oui STG c´est mauvais mais c´est pas moi qui le dis !!
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:17:20
Tidus 1988 je ne t´avais pas parlé....
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:18:00
Tidus est un S, donc il parle aux gens, mais ce ne sont pas les gens qui lui parlent.
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:18:06
donc tu dois être apte à me faire des algos, sql, vba...
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:19:02
Bourreau t´es un ES, je sais même pas pourquoi moi et Tidus t´adressons la parole.