En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pité besoin d'aide en math
Landstalker69
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:55:18
et il n´y a pas que lui sur le forum il me semble
Bourreau-banni
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:56:22
Si, je suis le seul à savoir dériver.
Landstalker69
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:57:11
et j´ai pas aimé comme il a parlé à Brindasman (je m´en fous de toi)
Landstalker69
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:57:28
mais ta réponse est fausse
Landstalker69
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:58:00
tu est sure que tu sais dérivé...moi je croisque tu confond avec autre chose
Bourreau-banni
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:58:22
Et comment tu peux dire que j´ai faux alors que tu ne comprends même pas ce que j´ai écrit gogolito ?
strife2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:59:07
f(x)=-x^3+2x-3
Tu vas me dire que tu sais pas dériver ça ? Mais tu fous quoi en S mon garçon ?
strife2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:59:42
Et oui bourreau s´est trompé dans sa dérivée, à toi de trouver l´erreur Landstalker.
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:00:13
bon je ne suis pas gogolito mais tout à l´heure j´ai apelé un gars de ma classe pour voire si tu avais juste et il m´a donné une autre réponse(c´est un gars qui à 18 de moyenne en maths) donc je pense que tu ne sais pas dériver
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:01:56
Mais fais l´exercice par toi-même mon grand, dériver une fonction polynôme c´est ce qu´il y a de plus trivial. Si tu bloques sur ce genre d´exos j´ai peur pour toi parce que certains trucs sont beaucoup plus compliqués que ça par la suite.
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:04:04
je suis une merde en maths mais je me rattrappe dans beaucoup dautres matieres...
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:04:08
Je me suis corrigé après gogolito.
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:06:55
Être nul en maths au point de ne pas savoir dériver une fonction polynôme et appliquer une formule banale ? Mais qu´est ce tu fous en S mon grand ?
Landstalker69
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:07:25
je ne suis pas en S mon grand
strife2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:08:19
Ben qu´est ce tu fous en ES alors ?
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:08:47
Un ES !! ! Non !! Pitié ! Après, on s´étonne d´entendre dire que les ES sont des êtres inférieurs.