Salut à vous, binetot la rentré et donc des devoir a faire >.<
Ayant été absent 2 semaines avant les vacances ( opération + repos ) je n´ai pu assister a mes cours de maths, aujourd´hui un ami m´a apporté un DM a faire pour jeudi. Seulement a je bloque aux 2 derniers exercices ( y´en avait 6
) . Si quelqu´un pourrait m´aider se serait simpathique
pour l´exercie 19 il faut uniquement les réponses d)e)f).
encore merci à celui qui voudra bien m´aider