Salut !
Je suis en PCSI et donc en SI, on a vu, et même terminé les Diagrammes de Bode. Mais y a rien à faire, j´en ai travaillé et retravaillé, ça me dépasse, je ne comprend pas.
Je solicite donc votre aide sur un exemple du cours.
J´ai H(p) = 10(p+1) / [p*(p²+10p+106)]
Je sais que je dois la décomposer en produit pour pouvoir ensuite additioner les différents diagrammes.
Je pose :
A(p) = 1/p
B(p) = p+1
C(p) = 10 / (p²+10p+106)
Je remplace p par jw, mais ensuite que dois-je faire ?
J´ai beau avoir le graphe tracé sous mes yeux, je ne saisis pas.
Quelle est donc la démarche à suivre ?
Merci !