voila , nouveau sur cette partie de jv.com , mais j ai vu qu il n y avait pas de topic sur les lettres modernes , donc si il y en a que ca interresse , ou qui sont concerné comme moi ( l1 a lille 3
) venez pour en parlé ,
pour ma part c est lettre moderne , premiere année , avec option communication 