Bonjour notre professeur nous a donné des exercices à faire pour la rentrée car nous avons un devoir type BAc sur les limites de suites et de fonctions.J´ai beaucoup de mal et je commence un peu à flipper :S Voilà un des nombreux exercices qu´il nous a donné pour révisé et dont j´aimerais bien que vous m´aidiez.
f est la fonction définie sur R* par:
f(x)= (V(1+sin(x))-V(1-sin(x)))/x
Etudier la limite de f en 0
Apparemment on doit trouver 1 à la fin, j´ai fair refait et rerefait et je trouve toujours un résultat différent.