salut à tous,
je dois étudier le signe d´une fonction trigo :
f(x)=2cos(x)-sin(x) sur [0,Pi]
j´ai un peu des soucis en trigo, et je sais pas comment faire, votrre aide serait la bienvenue
d´avance !
dérive cette expression .
(cosx)´= -sin(x) et (sin(x))´ = cos(x)
ouais, mais que faire ensuite ?
je cherche les valeurs pour lesquelles la fonction s´annule ?