Salut tout le monde,
Je suis en seconde et je dois faire un de mes 1 er commentaire composé sur le texte de " La Chevelure " de Guy Maupassant et je n´est aucun renseignement dessus ( la prof nous a fillé ça a la dernier minute donc on a pas étudié le texte xD) alors je voulez savoir si quelqu´un pouvé me donner un plan ou surtout des problématique sur lesquelles je pourrais me basé
Voila merci d´avance 