Voila je suis en terminale stg et l´année prochaine je souhaite aller en bts
mais je ne sais pas lequel prendre entre bts assistante de direction et bts assistante de gestion pme/pmi et bts informatique de gestion et bts banque
Sachant que je ne suis pas trop doué en gestion, je me débrouille bien en langues et plus tard je voudrais etre secrétaire et en informatique je me drbrouille bof!!