je suis en premiere ES , et j´ai choisis Anglais specialité parce que l´anée derniere j´avais au minimum 13/20 a chaque controle et je pouvais facilement monter jusqu´a 15-16 mais en fait je me suis appercu que la specialité anglais c´est vraiment pour les pros et je lutte a mort pour suivre les cours , ce qui fait que ca ne me plait pas et j´ai de mauvaises notes ...
On m´a dit qu´il etait possible au debut de la terminale de changer de specialité donc je voudrais savoir si c´est vrai et si oui , est-ce qu´on est defavorisés 